Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
19 février 2013

Eveil du jardin

 

Stock-Images-Crocus-GraphicsFairy1

 

C'est bon signe ...

Je me suis toujours demandée comment les crocus se propageaient autant . Ils n'ont pas de stolons ni de racines géantes .

Alors c'est simple , par leurs graines pardi!

16 février 13 001

 

16 février 13 005

16 février 13 006

16 février 13 009

 

 

16 février 13 008

 

 Cerise violette

 

Stock-Images-Crocus-GraphicsFairy3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça fait du bien de les voir apparaitre et prospérer<br /> <br /> ça annonce l'arrivée du printemps<br /> <br /> bizzz
Répondre
T
Voilà qui nous annonce l'arrivée du printemps<br /> <br /> ça va nous redonner du peps et l'envie de sortir nous promener.<br /> <br /> Merci pour cette belle note d'espoir que nous donne la nature<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
F
moi aussi j'ai des petites fleurs mais lesquellllllllles ,je ne sais pas mais elles poussent je crois que c'est les meme que toi mais pas sur <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> frifri
Répondre
T
Elles sont belles !!! Quelle couleur magnifique et que cela fait du bien de les voir ...
Répondre
J
Oh! le bien fou de voir et admirer ces crocus!!!<br /> <br /> Ah! ce que c'est bon un jardin!<br /> <br /> mille bisous
Répondre
Publicité