Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
23 février 2013

Bougainvillée

 

bougain

La couleur de cette jolie fleur m'inspire ...J'aime beaucoup ce rose .

Un tissu d'Essaouira cousu en écharpe de demi saison et agrémentée de laâkads (aâkads) en sabra de Safi , faits main .

Il y eu d'abord une valse hésitation . Trois pas en avant , quatre pas en arrière . 

Comme çà ? Non , trop raide . 

J'ai demandé l'avis des facebookiennes. Avis divergents !

19 février 13 bis 003

Comme çà ?  La deuxième façon a plus de voix "pour".

20 février 13 003

20 février 13 004

Et voilà ma douce écharpe légère 

22 février 13 007

22 février 13 009

Cette écharpe plairait à Clarisse pour se protéger un peu quand elle va, l'hiver (pour nous ) de Tahiti au Japon pour travailler. J'ai une autre idée , plus fluide et roooose , elle aussi !

Merci aux amies et à Karim qui ont commenté les photos d'en-cours sur FB.

Cerise violette

bougainvillea-b

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très très beau rendu, bravo miss<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Et bien voilà, tu as tranché (et bien tranché!) joli résultat.<br /> <br /> bises
Répondre
D
j'aime beaucoup,la solution que tu as choisie.<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Que j'aime ces couleurs !<br /> <br /> @mitiés
Répondre
P
finalement elle est très jolie comme çà.<br /> <br /> J'en aurai bien besoin en ce moment. Je suis chez mon fils dans le sud, et je peux te dire que je suis complètement gelée
Répondre
Publicité