Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
7 mars 2013

Tricots rigolos

cats gif

 

De la fantaisie chez les filles de Caths Brothers . Deux désigners Lindsay Mackean et Anne Wilkinson qui s'amusent bien ! 

Quelques photos . Etes-vous inspirées, les tricoteuses ? Moi, oui . 

 

cats7

cats8

 

cats5

cats6

cats 2

cats3

cats 4

cats brothers

cats 11

cats10

cats9

cats 12

cats 13

Lien : http://www.facebook.com/CatsBrothersx

 

Photos du web

Cerise violette

cats gif 13

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore tricoter, mais là, euh, c'est pas trop mon style en fait<br /> <br /> ou alors pour ce qui me plait, c'est trop compliqué pour mes 10 petits doigts...
Répondre
L
C'est très coloré et djeuns.
Répondre
T
Dommage que je ne supporte pas la laine, la veste multicolore me fait craquer..<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel
Répondre
A
Très jolis mais pas pour moi - trop voyant, je n'ai pas la taille de cette jeune femme<br /> <br /> sinon je porterai bien la 1ère - ma préféré<br /> <br /> bisous
Répondre
L
C'est super joli, et trés coloré j'adore le blouson en jeans customisé.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité