Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
24 mars 2013

Caisse ? Edit: Un indice

 

 

71481999_p

 

Euh , qu'est-ce ? 

jeu 24

jeu 25

Les commentaires sont modérés  . Pour que tout le monde puisse jouer ...Solution demain . 

Cela sert à des objets parfois en caisse mais surtout dans la cuisine , voire à table . 

Cerise violette

 

spring_announcement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
toujours une longueur de retard...<br /> <br /> je viens de voir la réponse<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
ayé ayé, j'ai trouvé! c'est un cale-plat : ça permet de faire pencher le plat pour pouvoir saucer plus confortablement! (je n'y avais pas pensé avant parce que chez moi, on ne s'en sert pas, on préfère y aller directement avec la louche) ;o)
Répondre
D
et ben,je n'aurai pas deviné!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je n'aurais pas pensé à cela. Je voyais quelque chose pour y glisser un couteau mais l'espèce de clou au bout me déroutait. Bonne journée. Bises
Répondre
L
Support pour rallonge de table ?
Répondre
Publicité