Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
27 mars 2013

De tout, de rien ...

 

 

83922490_p

Découvertes, au gré de mes promenades ...L'inventivité !

Un bloque -porte

Choco_door_stop_m

Un timbre-poste en argent 

timbre handball_argent_grande

Un sac 

One-Curvy-Side-Canvas-Bag

 Entre les gouttes 

125397170844572709_uVoHZFLl_c

Beurk !

Muscles-Leggings

Une souris d'ordinateur 

souris_tablette_chocolat_m2

Un mug , pour me faire craquer au quotidien 

mug_carre_chocolat_m

Outil pour tricoteuse de jacquart

 

80621

80622

Fourre-tout , près du corps !

200817_10151997628855627_814837174_n

Storage-Doll-Furniture-Baltic-Birch-Plywood-2

Duo à la méridienne. Et l'échelle ? 

 

232428030738695588_Tzdma0V4_b

Ergonomie 

Penagain-Ergosof

Couteaux à steaks 

legnoart_spicy_321

Gif du haut : mug 

Gif du bas : éponge

Cerise violette

 

eponge_lollipop_m

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le sac et le parapluie me plaisent beaucoup..La souris pour l'ordinateur incite trop à la débauche de chocolats...
Répondre
K
Alors, le fauteuil range bazar j'aime beaucoup, ainsi que le parapluie ciel bleu<br /> <br /> par contre, le pantalon pas du tout<br /> <br /> Pour bien porter le sac, mieux vaut que le bas du corps suive avec la silhouette dessinée...<br /> <br /> Je serai bien interessée par les doigtiers pour tricoter du jacquard, j'en fais actuellement...<br /> <br /> bizzzz
Répondre
T
Alors ... l'adresse pour le sac, la tasse et le stylo bleu, stp ^^ !!!
Répondre
A
Je veux le sac !!!!!!!!! - génial le fauteuil - le mug ne doit pas être pratique pour boire - le bloque porte chocolat ... pas mal en période de Pâques<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'adoooooooooore toutes tes trouvailles ! mais j'ai une préférence pour le fauteuil fourre tout !
Répondre
Publicité