Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 mars 2013

Samba

rosier-rio-samba-guillot

Quand elle m'a dit qu'elle aimait les couleurs flashy orange et rose ensemble , j'ai flashé moi aussi . Et si je lui brodais un beita orange avec du rose ? Du tissu , des fils variés , à broder ou de la laine dédoublée ou fixée . Dansons la (Rio) samba, du nom de cette rose  !

Pour une fois je vous montre l'atelier de confection .

13 mars ter 002

13 mars ter 004

Et si on ajoutait des laâkads ? Je les joins en kit ...

13 mars ter 003

16 mars 13 008

16 mars 13 005

"Espiègles", huile sur toile de Christine Barres

Gifs : roses 'RIO SAMBA®'Guillot

 

Cerise violette

Rio Samba1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Encore une très belle étole, aux couleurs chaudes qui font du bien au moral<br /> <br /> bizzz
Répondre
E
Quel beau travail! Je reste sans voix! Bisous
Répondre
M
Couleur chaude qui nous ensoleille
Répondre
C
Ce que c'est joli. ET ces couleurs réchauffent. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
il est ..... flamboyant !!! j'adore !!!
Répondre
Publicité