Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 mars 2013

La rose bleue

 

30 mars 13 004

Janou est dotée d'un sixième sens . Elle "sait ", sans la connaître, que ma chambre est bleue et blanche ...Et elle a choisi de broder de ce bleu pour fêter le printemps et Pâques . 

J'aime , j'aime , j'aime . 

30 mars 13 005

L'arbre aux lichens . Une carte 100% maison , papier y compris. Quelle beauté !

30 mars 13 006

Mister Bouchon , que Janou tricote habituellement pour une associatio caritative . Elle se doute que ces bouchons, nous n'en avons pas , faute de consommer de l'alcool . Si petit , çà ne doit pas être évident à tricoter. Il a une bonne bouille!

30 mars 13 010

Des timbres pour la collection ...

30 mars 13 008

Merci , chère Janou , merci !

Gif du haut : coeur de Janou et coeur de Fanou
Gif du bas : Carte intérieure du courrier de Janou

Cerise violette

 

30 mars 13 007

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de bien beaux cadeaux, surtout le petit bouchon.<br /> <br /> bises
Répondre
A
Bonne idée le bouchon Père Noël j'adore - De merveilleux cadeaux pour Dame Violette merveilleuse<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Trés beaux cadeaux, la carte est superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Janou est très douée et aussi très généreuse, je connais ses petits bouchons.<br /> <br /> Tout est joli, cadeau précieux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Tu as été bien gâtée!! Bisous
Répondre
Publicité