Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
31 mars 2013

Contre , tout*contre

poule-et-poussins-marcolini-paques-2013

Vous pensiez que j'avais oublié le chocolat de Pâques ? Oh que non . 

 

poule-mouillee

 

 *Toux, contre ? 

D'autant plus que j'ai appris que le chocolat peut venir à bout de la toux chronique. Une molécule contenue à haute dose dans le chocolat noir, la théobromine , est le sujet d'une recherche clinique en Angleterre .

Si cela s'avère concluant un médicament pourrait être développé . 

poule3

La toux chronique c'est une toux qui dure plus de deux semaines et certains malades peuvent aller jusqu'à tousser plus de cent fois par heures.

Comme j'ai un abonnement , je vais vite me soigner de ce pas . 

poule-en-chocolat-

De jolies et bonnes poules ici

Cerise violette

poule2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors avec tout le chocolat que j'ai eu à Pâques (mon zhom m'en a ramené plein de Métropole), je peux venir voir arriver la toux!! A moins que je fasse une cure préventive,,<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Alors moi je te connais bien. J'étais sûre que l'on aurait droit à avoir du chocolat virtuellement. MIAM. Bon, moi je préfère le chocolat au lait.
Répondre
T
Du miel à la Propolis ?
Répondre
S
oh la bonne excuse! je vais me la mettre de côté, celle-ça... ;-)
Répondre
M
Ben moi, j'ai toussé (un peu) ce matin, ça pourrait être le début d'une toux chronique! je file voir au jardin si les cloches ... ou les poules ... car pas de chocolat dans ma maison aujourd'hui!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité