Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
3 avril 2013

Quelques fleurs brodées

 

dahlia-rouge-manga-235-425x286

 

L'emballage d'un caftan acheté au Maroc m'a inspirée . Les fleurs dont les pétales s'entremêlent, se superposent m'ont donné envie de broder un coussin . 

J'avais l'enveloppe, j'avais le fil, il ne restait plus qu'à profiter des motifs à ma façon et de les redessiner à mon gré . 

Nuisances 002

Nuisances 001

1 avril 13 002

Broderie internationale : Motif chinois et "maison" , fil de rayonne anglais n° 5400 de Stef Francis , taie de coussin de Safi et brodeuse franco-anglaise ...

Points de tige et point de piqûre , à 3 et à 1 brins .

Le fil à broder m'a été offert par Annick de Milpoints .

Cerise violette

1 avril 13 003

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est super super joli et d'une douceur , et reposant<br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> frifri
Répondre
E
Je suis toujours très admiratrice de tes broderies!
Répondre
T
Bravo Violette, ce coussin est une merveille<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
B
Quelle jolie création, c'est tout simplement magnifique, c'est un coussin unique, et donc trés précieux. Bravo ma Violette.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
T
Belle harmonie !!! Est-ce que la brodeuse franco-anglaise est un modèle unique ou de série ^^ ?
Répondre
Publicité