Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
25 avril 2013

Une haie variée

la-haie-fleurie-printemps-g0

Il est bon de se protéger parfois des voisins ...Quelques trous dans la haie vont vite retrouver des feuilles et des fleurs . 

Trois nouveaux arbustes dans le jardin . 

Pour complèter notre collection d'escallonia , un Escallonia laevis - 'Gold Ellen'

73

Un Photina 'Red Robin '

photiniarobin

Un Pittosporum tenuifolium 'Elizabeth'

00001098

7491

Ces arbustes côtoient des rosiers grimpants , des buissons ardents Pyracantha rouges, un buis Buxus et des arbustes verts unis . 

De quoi manger pour les oiseaux , les papillons et les abeilles ...

De quoi ne plus "admirer" le voisin .

Cerise violette

la-haie-fleurie-ete

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup le photinia (ça pousse vite et les feuilles changent de couleur au fil des saisons). Je ne connaissais pas ce type de pittosporum, il est très beau également<br /> <br /> ça fera une très jolie haie
Répondre
B
J'adore les haies multicolores, c'est bien plus joli qu'une haie toute verte, et en plus si ça attire les oiseaux et les insectes, c'est que du bonheur. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
T
Hi hi regardes mon mail de ce matin !! Les grands esprits... <br /> <br /> J'aime beaucoup les photinias ces arbustes sont beaux pour faire une haie..<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel
Répondre
M
à votre place j'aurais mis des épineux,LOL....<br /> <br /> belles couleurs de feuillages, çà c'est un fait...et si çà attire plein d e genres d'oiseaux c'est encore mieux!
Répondre
L
C'est beau et en plus tu seras tranquille comme ça na!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité