Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
29 avril 2013

Anniversaire floral en musique

 

COLUD00Z

 

 

Les six ans du blog , pas encore l'âge de raison ...Et pourtant 3930 messages  et 58313 commentaires .

Ah, vous m'avez bien supportée !

Alors je vous offre , en remerciement , une composition de Monsieur Sakura sous les fleurs de cerisier et autres agréments du jardin .

Cerise violette avec le concours de Bakrim76

 

ZGWG100Z

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon et heureux anniblog - bisous fleuris du soir
Répondre
E
Joyeux anniversaire et longue vie à ton blog! Chaque visite est un moment de plaisir et on y apprend toujours!Merci à M. Jenveuxpas! Bisous à vous deux!
Répondre
P
bon anniblog à toi. Je te lis toujours avec autant de plaisir!! J'espère qu'on aura encore beaucoup à partager ensemble.<br /> <br /> Et bravo à Karim pour cette jolie mélopée. J'ai beaucoup aimé!!! Bises
Répondre
T
Bon anniversaire de blog ^^, je lui suis reconnaissante ... <br /> <br /> Il m'a permis de connaître un couple adorable :) !!!
Répondre
F
bon anniversaire , je suis heureuse de faire partie de tes amies de blog, si j'en suis lol<br /> <br /> car je n'ai plus de tes nouvelles ,<br /> <br /> en tout cas ton jardin est reposant et super joli <br /> <br /> je te redonne mon adresse mail la nouvelle<br /> <br /> frifri0463@gmail.com<br /> <br /> bisoussssssssssssss
Répondre
Publicité