Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
2 mai 2013

J'ai trouvé le bonheur

1 mai 13 013

Et c'est Terlicoton qui le dit en parlant de nous deux , Monsieur Sakura et moi .

La preuve :

1 mai 13 014

Mille trésors pour nous faire plaisir , pour les fêtes et anniversaires . Je ne vous dis pas le poids du colis !

Fait main , made by Terli , un pique-aiguille où les oiseaux ne seronts pas attaqués par les chats de la maison . (Par les chas , oui !)

1 mai 13 001

1 mai 13 002

Des écharpes tricotée par Béa . Une pour Karim , une pour moi . Je vous laisse juge (d'applications des peines, pour vol !).

1 mai 13 005

1 mai 13 007

Un régal ! C'est le cas de le dire . Chez Terlicoton nous avons montré notre intérêt pour les fromages locaux . Nous en saurons un peu beaucoup plus . 

1 mai 13 011

1 mai 13 012

Une housse de couette et ses taies satinées .

1 mai 13 004

Collection de fèves pour gars !

1 mai 13 010

Des marque-pages, timbres, cartes, autocollants, magnet, revue locale, CD roms pédagogiques .

1 mai 13 016

Et de jolies cartes !

1 mai 13 008

Beaucoup, beaucoup d'attentions généreuses , je retrouve bien là notre Béa . 

Il manque un cadeau , tricoté. Je lui réserve  un sujet à part .

Merci , chère Béa , merci ! 

Cerise violette

1 mai 13 015

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et là! Karim y en a une pour tous les deux. Mais ils est vrai qu'elles sont très douce au toucher et je te comprends.<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br /> Heureuse d'avoir fait votre bonheur. Car j'ai tenté de vous faire plaisir pour les occasions manquées, mais ne dit-on pas mieux vaut tard que jamais.<br /> <br /> Vous ne pouvez savoir le plaisir que vous me faites quand je vois le bonheur de <br /> <br /> karim et le tiens;<br /> <br /> Si tu savais comme j'ai stressé pour le petit service à Moka, je craignais des dégâts mais non tout va bien;<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
D
holala,vous avez été super gâtés!!!<br /> <br /> je trouve que l'écharpe bleu/vert va mieux au teint de Karim que la violette.<br /> <br /> bon ok,violet=violette.....<br /> <br /> gros bisous à vous deux
Répondre
K
De très très beaux cadeaux<br /> <br /> sympa les tasses coccinelles<br /> <br /> bizouilles du vendredi soir
Répondre
L
Un colis lourd de trésors, elle sait faire plaisir Béa.
Répondre
B
Il y a beaucoup d'amour dans ce colis. Je suis très contente pour vous deux. Bisous
Répondre
Publicité