Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
8 juin 2013

Hyperréalisme sculpté

RON-MUECK-5 (1)

Ron Mueck m'épate . Il expose en ce moment à la Fondation Cartier à Paris . 

5661003-sculpture-ron-mueck-de-retour-a-paris-avec-ses-oeuvres-hyperrealistes

Quand je l'ai découvert dans la presse , j'ai été très séduite par ses sculptures . 

Je vous en propose quelques photos mais allez le voir ICI, c' est tout plein de détails .

RON-MUECK-4

Ron Mueck

ron-mueck-lart-fleur-peau-fondation-cartier-L-AfEX0i

ron-mueck-1

Ron_Mueck_jpg_643x450_crop_q85 (3)

Lifelike+Sculptures+Created+Artist+Ron+Mueck+N0lvRzMb7ZLl

RM 8images

RM 6 images

Ron-Mueck-Two-Women-2005

RM ron-mueck13

ron-mueck-5

ron_mueck02

ron_mueck_p1 (1)

RM images 1

RMetapes-ron-mueck

RM 4 images

Cerise violette

0924998c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est impressionnant,comme ça à l'air réel!<br /> <br /> heureusement que j'ai vu des personnes réelles à côté,on s'imagine mieux la grandeur...le garçon accroupi est géant!<br /> <br /> bisous
Répondre
K
C'est vrai que c'est très très réaliste.<br /> <br /> J'avais déjà vu un article sur cette article il y a quelques mois, je ne sais plus sur quel blog<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
E
C'est franchement impressionnant!Bisous
Répondre
P
bluffant!! J'ai ru que c'était des photos!! Impressionnant; un magnifique travail. Merci de cette découverte. Bises
Répondre
T
Merci Violette, j'aime vraiment beaucoup le travail de cet artiste, car franchement il est difficile de faire mieux tant c'est réaliste.<br /> <br /> Je suis allée voir sur le lien et encore mille fois bravo à cet artiste.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
Publicité