Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 juin 2013

La Tante Gertrude

 

2811371280_20eb0f2be7_z

 

C'est le nom de ce châle baptisé par Fée d'Automne et son Maridoux .

Et même si çà nous donne l'air d'être une vieille tantine , et alors ? 

4 juin 13 005

4 juin 13 001

 D'où vient le modèle du Storm Cloud Shawlette  de Hanna Breetz ? D'ici 

http://aufildesenvies.blogspot.be/2009/12/modele-gratuit-storm-cloud-shawlette.html

via Fée d'Automne et son premier châle au tricot  .

Merci les filles ! Et j'en ai commencé un autre en mohair et soie couleur feu !

Gifs :photos de evergreenknits

Cerise violette

 

2811372748_1474c0344b_z

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
qu'il doit être agréable à porter...!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'adore - mais j'ai les épaule trop larges hihihi<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Il est superbe, moi j'aime bien le coté vieille tantine ! et puis moi qui en porte souvent, j'adore ce coté rétro!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Mais non pas l'air tantine voyons, un châle se décline en toutes les couleurs. Il a l'air très moelleux et bien chaud, et je t'avoue que ce soir, j'en porterais bien un sur les épaules, il ne fait pas bien chaud dans les maisons. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
M
J'adore!!! Avoir l'air "mémé", "tantine", ou pas, l'essentiel est d'avoir une jolie petite laine à porter de main, chaude et légère, enveloppante et confortable. La tienne est idéale avec nos fraicheurs actuelles!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée!
Répondre
Publicité