Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 juillet 2013

Oison et caneton, tontaine , tonton

 

oie-en-bois-holztiger

 

Les voilà mes petits chéris du marché de Buchy . J'en veux , j'en veux ...

Les bébés de l'oie et les bébés de la cane .

jeu 3 -1

jeu 3-2

jeu 3-5

Jeu 3-6

Et comme me le disait le fils de l'éleveur avicole de Compainville , il y a les canards sauvages , aux pattes noires .

23 juin 13 027

canard12

Et le canard de Rouen , aux pattes blanches.

23 juin 13 028

p1030215

Maintenant vous en savez autant que moi ! 

Elevage avicole Jean-Christophe Dubois ( fils )
1 route de Serqueux D13
76440 Compainville
Tel 02 35 90 71 06

Cerise violette

 

jeu 3-7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ils sont tout mimi ces Saturnins !
Répondre
P
bon j'avais presque trouvé. En tout cas ils sont adorables
Répondre
L
Ils sont adorables.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ils sont tellement mignons !! dimanche j'étais chez ma fille à la campagne, il y avait une petite fête au village, avec expo de magnifiques poules, oies , canards, lapin, et tous avec leurs petits...... c'est là que je me dis que j'aimerais tant vivre à la campagne. <br /> <br /> Vas-tu craquer pour un lapin ?<br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
L
ils sont tous mignons en tout cas !
Répondre
Publicité