Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 juillet 2013

A vous de jouer , c'est fête

rebus-01-08

 

Et moi je me repose ...

Le challenge : Me proposer des textes de rébus que je pourrais illustrer...

 

C'est moins facile qu'il n'y paraît .

mm7js0dmmoinsfaextension_cil_1alphabet_k_largeimages (2)téléchargement (1)téléchargement (2)animal-raie

 

Par exemple : "La prise de la Bastille" est infaisable ... Allez donc illustrer , après Bas , Stille ou Tille ...

Donc il vous faut cogiter . Et vous avez le temps , c'est férié !

Gif du haut et du bas : Illustrations de Grapho

Réponses : reileB  

                        narI d'hahS el

Cerise violette

chat-souris

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oups, j'ai raté ça, mais bon ce sera pour la prochaine fois<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Violette<br /> <br /> béa
Répondre
M
B'O noeud nu i
Répondre
M
Proverbe breton parait-il? : "Qui trop écoute la météo, passe sa vie au bistrot" peut-être pas très facile à illustrer, mais à notre Violette...rien d'impossible!!! <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.
Répondre
B
"Je sais qu'un chat aime les guilis dans le cou"<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous de Bilounette
Répondre
D
qui c'est attendre,vient à point...<br /> <br /> bonne journée,bisous
Répondre
Publicité