Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
15 juillet 2013

Des oiseaux de tissu

 

cardinal3

 

Deux passereaux , Cardinals (Cardinaux ? ) rouges Cardinalis cardinalis qui partiront vers un nouveau territoire .

Deux oiseaux que le chat n'aura pas ...

18 juin 13 002

Un intrus s'est glissé dans le rosier . Coquelicot , il s'appelle .

 

30 juin 13 007

 

Tissu flammé et satin chinois . Coton et imprimé de Safi au Maroc .  Patron Spoolsewing.com

Cerise violette

91OmryHi-bL

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai adoré Violette<br /> <br /> Ils sont sensation dans ma déco<br /> <br /> Gros bisous Violette<br /> <br /> Frieda
Répondre
M
Rouge, il fallait oser! <br /> <br /> Oiseaux de feu messager d'amitié, mais je pense que je n'ai pas montré ton dernier envoi cadeau amitié!<br /> <br /> Journées trop courtes sans doute! RV pour Francis dans la journée, ce soir je ferai les photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
De biens beaux zoziaux. Dans mon jardin, il y en a un qui a perdu beaucoup de plumes et duvets...chat minou serait-il passé par là? (j'ai récupéré les tites plumes blanche, des fois que ça servirait à quelqu'une pour customiser des cartes...)
Répondre
T
Voilà des zozios qui vont faire un beau voyage et aller illuminer la journée de la destinataire;<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont vraiment très beaux <br /> <br /> Bravo ma violette<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
A
Superbement beaux ces petits zozios là - T'es la plus forte<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité