Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
19 juillet 2013

Arc en ciel, ter

rainbow

Un gri gri et sa pochette .

19 mai 13 001

19 mai 13 002

19 mai 13 003

19 mai 13 004

Coton multicolore Katia , point de Cerise Vio , aiguilles 3 et demi . 

Kbela en sabra , de Safi au Maroc , perles de ma collection du deuxième tiroir de la commode anglaise . 

 Cerise violette

rainbow_colors_wet_flower-wide-wallpaper-620x387

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme toujours ma Violette tu as fait une merveille.<br /> <br /> Les coloris de ce coton sont superbes.<br /> <br /> Et le gris-gris est magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
L
Trés joli cet ensemble. Tu as vraiment des doigts de fée.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
ce que c'est beau , j'adore tes grigri ,tu fais vraiment de belles choses et une gentillesse en or , bisous a vous deux <br /> <br /> frifri
Répondre
K
Ah ben, si ce sont des perles du deuxième tiroir de la commode anglaises... lol<br /> <br /> j'adore ta façon de présenter les choses<br /> <br /> je ne connais pas ton point de tricot, mais ça fait vraiment "tissage", bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
c'est tres joli<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité