Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 juillet 2013

Chatelaine

chateau-chenonceau-1

 

Voilà ce que c'est de me faire rêver ...je m'y vois déjà à Chenonceau! Sauf que le ménage à faire , c'est moins ma tasse de thé .

Des cadeaux de chez Petites Choses et Compagnie

28 juillet 13 001

28 juillet 13 002

Merci , merci !

Cerise violette

chenonceau04

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'y suis allée l'été dernier.<br /> <br /> Très joli (j'ai encore toutes les photos en stock, va falloir que je publie...) mais j'ai préféré Chambord
Répondre
M
Et si tu allais sur place, tu apprécierais les jardins, et la balade en bâteau qui passe sous le château, quand il y a assez d'eau dans le Cher....c'est un régal!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
B
Ha oui châtelaine, avec plein de domestique pour l'entretien, et plein de chambre pour recevoir mes ami(e)s ;-) <br /> <br /> On peut toujours rêver.......<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
T
Sympa :) !!!
Répondre
L
Moi l'idée du ménage me calme vite fait. Maintenant, avec des domestiques, c'est une autre affaire :)
Répondre
Publicité