Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
3 août 2013

De Nantes à ...

petit-LU

De Nantes à Montaigut ,

La digue la digue , 

De Nantes à Montaigut,

La digue des Petits Lu *.

* version édudulcorée de ceci . On ne sait jamais  , si des prudes et des enfants me lisent .

Les Petits Lu sont des biscuits nantais (que l'on mange en commençant par les coins. J'ai testé pour vous !) 

Donc de Nantes , des merveilles . Meilleures que des Petit Lu , c'est dire .

Et de quoi m'amuser pour un moment . J'adore .

3 aout 13 001

De gauche à droite, en haut: La Maison Radieuse de Le Corbusier, Immeuble de Barto & Barto, immeuble Nantes Métropole , Cité internationale des Congrès .

En bas : Palais de Justice de Jean Nouvel, Grenier du Siècle;Lieu unique , Théâtre La Fleuriaye.

 

images (1)

Des tissus d'une artiste , Odile Bailloeul.

Cogite , cogite , cogite pour en faire bon usage .

3 aout 13 002

3 aout 13 004

3 aout 13 005

 

Et la Bretagne dans ce qu'elle a de plus beau ! Il n'y a plus qu'à...Il y a même des fils .

3 aout 13 007

3 aout 13 008

3 aout 13 011

Merci généreuse Mep , merci ! 

J'ai gagné à un jeu , ce que j'avais oublié ...

Mep pense que je connais la Maison radieuse de Le Corbusier . Oh oui , je la connais , mon frère y a habité . J'aime beaucoup sa conception village avec son école sur le toit et ses allées ainsi que ses duplex qui séparent bien le coin repos du coin jour .

Gif du bas : Lutin-Lutine

Cerise violette

IMG_2643-1024x682

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le petit lu me rappelle tant de souvenir ,ho laalala,bisous frifri
Répondre
D
Un petit coucou en passant. Est ce que tu peux me redonner ton adresse (enfin il ne me manque que le numéro de la rue) pour que je puisse t'envoyer une petite carte quand je serai en vacances ?<br /> <br /> Je ne retrouve plus le carnet d'adresse. Grrrrrrrrrrrrrrrrr Heureusement que j'ai bonne mémoire mais pour le numéro, là, je sèche.
Répondre
B
Le petit Lu est mon biscuit préféré, et je le commence toujours par les quatre coins. <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà de bien beaux cadeaux, et je sais que tu vas faire des merveilles.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
B
Je suis très contente pour toi, ce sont de beaux présents comme tu les aimes. Bisous
Répondre
T
Je rêve de retourner à Nantes, le cahier est très riche, et voilà une chanson que je ne connaissais pas ^^ !!!
Répondre
Publicité