Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 août 2013

Launy la tortue

19 juillet 13 017

Pourquoi Launy ? Parce qu'elle a deux marraines , Laurence et Dany . Elles se reconnaîtront . 

19 juillet 13 012

19 juillet 13 014

19 juillet 13 015

D'après un modèle de Make it -Love it . Cousue main avec des tissus qui m'ont été offerts . Perles irisées pour les yeux , ruban organdi et violette en polymère (collier amovible )

Cerise violette

 

 

7919072-vert-des-tortues-marines-a-hawaii

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est absolument géniale !!!!!!!!!!
Répondre
P
J'espère qu'elle ne fera pas trop de petits ... tu risquerais d'être à l'étroit dans ton Home Sweet Home lol<br /> <br /> Gros bisous, Violette, et bonne nuit.
Répondre
T
très jolie !!! J'aime bien !!!
Répondre
F
super joli le theme choisie , j'aime beaucoup , bonne semaine ,<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifri
Répondre
T
Elle est magnifique ta tortue aux couleurs des lagons... Ca fait rêver :)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel
Répondre
Publicité