Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
27 août 2013

Le sac MEPOB, curiosité de l'année

 

jungle_3_m

 

Un cabas en toile écrue , du tissu "Cabinet des Curiosités " d'Odile Bailloeul , offert par Mep , de la dentelle fleurie de Safi .

 

Le MEPOB 2013 est arrivé . 

18 aout 13 004

18 aout 13 005

Avec l'aide artistique de la Belette du 76 dans le choix des couleurs de rubans . 

Gifs du site d'Odile Bailloeul

Cerise violette

 

jungle_4_h (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je passais par là lorsque tu te demandais quel ruban tu pouvais mettre. Pas fait grand chose. Il est beau ainsi.
Répondre
Z
Superbe ! Je craque pour ce tissu et j'attends un peu pour m'offrir un coupon ! <br /> <br /> J'ai une idée aussi ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
c'est ravissant et fin , bonne journée , bisous ,bon mardi !<br /> <br /> <br /> <br /> frifri.
Répondre
L
Trés très sympa ton nouveau sac. Mais au risque de passer pour une gourde !!! c'est quoi MEBOP?<br /> <br /> bISES
Répondre
P
Coucou Violette,<br /> <br /> Excellente idée d'utilisation du tissu ! Je suis très agréablement surprise ; j'avoue que je me demandais comment tu allais l'utiliser. Voilà qui est fait et très beau ;-)<br /> <br /> Gros bisous et bon après-midi.
Répondre
Publicité