Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 septembre 2013

Crotte , c'est la rentrée !

le-nouveau-panneau-a-installer-dans-les-toilettes

 

Eh bien justement, je vais vous faire deviner de qui est cet excrément ...

Indices : c'est un animal . A poils . Pas tout nu mais poilu ! Du grand Sud-Est .

12 aout 13 113

Pas très ragoûtant , mais vous croyez que la rentrée çà plaît à tout le monde ? A moi , oui , depuis que je suis en retraite ...

Cerise violette

toilettes-due-monde-07

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah non, ah non, pas de boudin pour moi, sans façon !
Répondre
T
oh trop tard je viens de voir que ça avait été trouvé<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
T
Coucou ma Violette, ne s'agirait-il pas de crotte de bouqtin ou de chamois?<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
B
J'arrive après la bataille ce soir, donc un wallaby, mais où vas-tu chercher de pareille question qui nous fait chercher des crottes sur le net (oui oui ce matin) lol !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
C
je ne saurai te dire,<br /> <br /> je ne sais plus si je t'ai dit merci pour la fleur "mauve" c'est très gentil à toi d'avoir cherché et trouvé. <br /> <br /> Bonne soirée..
Répondre
Publicité