Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 septembre 2013

Bijoux bonheur

eb1c9d9e1a208ff065b86e274df180fb_L

La boite aux lettres brillait de mille feux . Des bagues comme j'aime et que Danie33 a confectionnées . Elle les montrait sur son blog et proposait que l'on choisisse .
La bleue et la rouge et noire s'harmonisent avec deux de mes tenues et les voilà chez moi . 

29 août 13 006

29 août 13 007

J'aime beaucoup ces fantaisies lumineuses . Et comme je suis une addict aux bagues ...(et aux boucles d'oreilles , je le dis , on ne sait jamais !).

Des fournitures si joliment présentées pour mes capteurs de rêve miniatures , des plumes . 

29 août 13 004

Danie excelle dans la confection de cartes , je vous laisse juges .

Celle de Monsieur Sakura-Cocci 

29 août 13 00329 août 13 002

 

Et la mienne , inventine et  si jolie. 

29 août 13 005

Merci, chère Danie ! Que tu guérisses vite , vite .

Cerise violette

rubis de birmanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour violette,<br /> <br /> merci pour cet article et pour tous les voeux de tes amies.<br /> <br /> tu me donneras vraiment ton tour de doigts,pour t'en faire d'autres...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
que c'est beau tout ça !
Répondre
L
Voilà de bien belles créations. J'espère que Danie se portera vite mieux !!!
Répondre
B
Elles sont vraiment très jolies tes bagues, ça m'a fait penser que j'en avais une dans le même style dans les tons de rouge, et les deux cartes sont une belle réussite. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
B
Elles sont très belles tes bagues et les cartes sont très réussies. Tous mes vœux pour une prompte guérison pour Danie. Bisous à elle et à toi.
Répondre
Publicité