Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 septembre 2013

Elephant Parade

 

images (3)

téléchargement

Toujours à Londres où nos journées avaient 72 heures . Au détour d'une rue , 51 Buckingham gate, un palace, le Taj .

C'est Indien ? Oui . Mais ce qui nous a attiré, à défaut de séjourner là, ce sont deux éléphants qui font la haie d'honneur. 

London two 087

Belle , elle est belle et c'est son nom . Le décor , c'est l'oeuvre de Briony Anderson et Paul Macgee.

London two 083

Clearing , par Lela Shields . Un feu de forêt qui évoque la terre qui se consume et déplace des populations d'éléphants des Indes .

London two 085

Des explications près des statues parlent d' "Elephant Family, protecting Asian elephants and their habitat" . 

London two 084

Alors  cherche , cherche , cherche . Je googlelise à fond . 

Et découverte , l'Elephant Parade c'est le nom d'une société et une expo d'art, en plein air, de statues d'éléphants décorés .

Liens ICI  et ICI .

J'ai collecté quelques photos . 

Bird par Patricia Shrigley

bird-by-patricia-shrigley

 

Boogie-Woo par Nandina Chaudhuri

boogie-woo-by-nandita-chaudhuri

dsc00233

J'aime beaucoup ce challenge . Et combien ces statues sont judicieuses devant leTaj*****.

Purple Cherry 

Mason

Mason par Lucy Fergus

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucou ce elephants , bisous , excuse moi du retard pour lle commentaire ,bisous <br /> <br /> frifricreations
Répondre
E
Qu'ils sont beaux! Bisous
Répondre
T
Ils sont vraiment beaux, le second est celui que je préfère mais tous sont beaux.<br /> <br /> Ici en Belgique il y a eu les vaches qu'on pouvait acquérir et décorer selon son goût<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ma violette <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
T
Ils sont vraiment beaux, le second est celui que je préfère mais tous sont beaux.<br /> <br /> Ici en Belgique il y a eu les vaches qu'on pouvait acquérir et décorer selon son goût<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ma violette <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
T
Ils sont vraiment beaux, le second est celui que je préfère mais tous sont beaux.<br /> <br /> Ici en Belgique il y a eu les vaches qu'on pouvait acquérir et décorer selon son goût<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ma violette <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
Publicité