Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
17 septembre 2013

Tagada

 

bonbon-fraise-

 

Je suis sûre que vous savez de quoi je parle si je vous dis "Fraises tagada" .
Ces petites choses sucrées au parfum artificiel qui envahit toutes les papilles. Une , une autre , encore une autre  et le paquet est avalé, vite fait .

(Vous savez qu'elle a 44 ans, la fraise , déjà !)

 

Eh bien, les fraises tagada, je n'y ai pas droit . Trop de sucre , surtout que je ne me contente pas d'une mini fraise mais de dix paquets .Pas vous ? 

 

J'ai trouvé une parade qui a le même goût :

3 sept 13 009

Encore ? 

3 sept 13 010

Pas un milligramme de fraise mais la saveur de quatre 

3 sept 13 011

Schw...tu ne me ferais pas un partenariat ? Je dis du bien de toi . Te comparer à la fraise tagada , c'est un compliment , non ? J'accepte les livraisons à domicile .  :)

Cerise violette

 

tag

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hooooooooooooooo, la le diabete ............. tu m'as bien fait rire , bisou bonne soiré<br /> <br /> frifri
Répondre
S
je ne connaissais pas... <br /> <br /> sur le coup, quand j'ai vu le titre de ton post, j'ai cru que tu avais retrouvé "notre" Tagada! ;-)
Répondre
F
l'appel du sucre , c'est dur a lutter , moi en ce moment je craque parfois sur les malabar les roses , et c'est autant de sucre je pense que les tagada lol ,bisous violette<br /> <br /> frifri
Répondre
J
tagada tsoin tsoin à regarder sur ton blog, car régime j'ai pris cet été .....kg, olala!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
j'adooooooooore le fraises tagada!<br /> <br /> je ne connais pas cette boisson.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité