Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 septembre 2013

Geranium

 

86025981_o

 

Une nouvelle écharpe au point de tissage . 

Inspirée par les fleurs de Pelagorniums ! 

 

26 avril 13 001

26 avril 13 002

26 avril 13 005

300 mailles sur des aiguilles circulaires 6-

20 fils différents .

L'écharpe se tricote dans la longueur .

Rang 1:*1 maille endroit , placer le fil devant , glisser 1 maille, placer le fil derrière *

Rang 2:*1 maille envers , placer le fil derrière , glisser 1 maille, placer le fil devant *

Cerise violette

 

26 avril 13 004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et une de plus !<br /> <br /> très jolie
Répondre
C
super chouette, bravo !
Répondre
F
je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, bisous frifri
Répondre
T
Ton écharpe est superbe ma Violette et ce point donne vraiment bien.<br /> <br /> Je suis admirative aussi car la travailler sur la longueur doit sembler interminable à tricoter.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
M
planque là, surtout^^<br /> <br /> j'admire les fils différents (eheh!!!!je les connais au moins en partie , non?????),c'est très beau!<br /> <br /> et je suis admirative quand je lis qu'elle se tricote dans la longueur....j'essaie d eme représenter le travail....<br /> <br /> mais j'ai d es lagunes, euh je veux dire des lacunes!<br /> <br /> bisous Violette
Répondre
Publicité