Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
9 octobre 2013

Ruban rose

tatouages-temporaires-ruban

Octobre , un rappel pour la prévention du cancer du sein . 

Mesdames , lisez çà :

Mammographie, 

mammographie,

 mammographie, 

mammographie, 

mammographie.

 

Vous entendez ?

Mammographie, mammographiemammographie,

 mammographie !

Je l'ai fait régulièrement .

Grâce à çà, on m'a dépisté un cancer du sein gauche en 2009.
Opérée dans la foulée , amazone depuis  . Je suis en rémission .

Merci qui , merci la mammographie !

Et si la radio se fait dans un joli camion décoré , c'est encore mieux . 

daria2

daria1

Si vous voulez coudre, tricoter, broder, etc, des foulards pour celles qui sont atteintes , allez voir ici  (Merci LilyB)

Illustrations : Daria Jabenko

Cerise violette

2013_MobileMammography

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas dans un joli camion mais fait a saint Antoine par le biais d'emma. Avant c'était par mathilde. Bon dimanche. Bises
Répondre
C
ah je croyais qu'il le faisait prendre systématiquement, remarque on peut aussi refuser vu tous les autres problèmes qu'il génère. J'espère que tes nodules qui bougent vont bien bouger et se faire la male.. Est ce que tu as essayé la sophrologie pour ça ?
Répondre
C
Cinq ans c'est bon tu arrêtes le médicament, j'ai une copine qui a arrêté en avril, elle était super contente, par contre j'en ai une autre qui a commencé à le prendre en mars, mais bon soyons positives...
Répondre
D
je le fais tous les 2 ans,je reçois de la sécu pour y aller.<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Il y a encore trop de femmes qui font la politique de l'autruche ! Ce n'est pas un comportement adulte, voyons !<br /> <br /> Gros bisous, Violette, et merci !
Répondre
Publicité