Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 octobre 2013

Mariage à l'Italienne

Ital Gif

Par les petites routes autour de Milan , en Lombardie, Cambiago et son clocher .
Je ne savais pas qu'en voulant le voir de près, j'assisterais au mariage de Loredana et de Marco. 

Ital 1

Chiesa Parrocchiale 

Ital 4

Dans la rue , une petite affiche originale ... 

Ital 1 bis

Ital 1 ter

Gentiment invités à participer , nous nous contenterons de regarder , d'écouter les Si majestueux et bien sonores, de photographier et de féliciter !

Cornets de riz aux harmonies de la noce .

Ital 6

Ital 13

Ital 17

Ital 16

Se marier sous un tel ciel ...

Ital 9

Une voix  résonne . Une soprano qui chante , après les chants religieux , l'amour selon Andrea Bocelli . Frissons garantis .

Ital 11

Petites photos pour l'intimité ...Les mariés communient , debout , face aux fidèles , hostie et  vin de messe . 

Ital 7Ital 12   Ital 21

Les serpentins , la joie des enfants . 

Ital 5

Ital 22

Je m'amuse à regarder les tenues de noce . Des escarpins déjà trop serrés...

Ital 24

Ital 23


Cerise violette

Ital Gif2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est amusant, çà, être invités comme çà à un mariage lambada(je veux dire lambda!)....Je suis admirative devant votre envie d e connaitre et d e comprendre ailleurs autrui!L'église barocorococo est superbe;quant à l'élégance voluptueuse italienne, ma foi....dire que j'ai moi aussi chaussé des chaussures haut perchées, à l'époque ma carcasse pesait tellement moins lourd à déplacer!<br /> <br /> merci Violette, c'est chouette d e voyager (presque) avec vous....
Répondre
E
Merci de nous avoir fait partager ce bonheur imprévu! Bisous
Répondre
T
Quel joli reportage sur le mariage de ces jeunes gens.<br /> <br /> Ouille ouille les pieds j'en ai encore un mauvais souvenir du mariage de ma fille, <br /> <br /> je ne supporte plus les haut talons qui sont pourtant si élégants.<br /> <br /> <br /> <br /> La robe blanche avec les foulards est vraiment originale.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bravo à vous deux , d'aller au devant des autres.<br /> <br /> <br /> <br /> Béa
Répondre
P
Sympa comme tout, ton post :)) et toutes ces belles photos !<br /> <br /> Merci, Violette, et gros bisous.
Répondre
D
quel magnifique lieu!<br /> <br /> j'adore Andréa Bocelli,c'est une belle voix.<br /> <br /> rigolote la robe à foulard...<br /> <br /> bonne journée,bises
Répondre
Publicité