Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
16 octobre 2013

Je l' embête

 

d243c9ccff308a1f73bc47f3ebdb65b0

 

Quand je veux faire une photo , d'un de mes cadeaux pour lui , Monsieur Addict fait la tête .

Peut -être que j'ai mal choisi mon moment ? 

Regard aussi noir que mon fil . 

24 sept 13 005

24 sept 13 007

Je m'étais brodé un foulard gris . Pas de jaloux , il a son écharpe .

24 sept 13 009

Aiguilles circulaires 6,  365 mailles. 21 fils différents .

L'écharpe se tricote dans la longueur .

Rang 1:*1 maille endroit , placer le fil devant , glisser 1 maille, placer le fil derrière *

Rang 2:*1 maille envers , placer le fil derrière , glisser 1 maille, placer le fil devant *

NB: Avec des aiguilles circulaires 3 , il faut des brins de, minimum, 5 m60 pour une longueur avec frange à chaque extrémité ..

Cerise violette

 

24 sept 13 006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rhoo, pas l'air aimable mr Sakura ce jour-là...<br /> <br /> bisous à tous les deux
Répondre
S
pas commode, Monsieur... pourtant sa belle écharpe devrait lui rendre le sourire! ;-)<br /> <br /> et pour ses douleurs, suggère-lui les aimants : la magnétothérapie, ça semble fou, mais ça aide!
Répondre
T
Oh, pauvre Karim :/ ... Au chaud, la faculté l'ordonne !!!
Répondre
F
il est trop marrant karim en colere , je suis morte de rire , mais toi tu ne devais pas rire<br /> <br /> bisous frifri
Répondre
D
et oui,l'automne n'est pas bon pour les douleurs ....<br /> <br /> j'espère qu'avec cette belle écharpe,il va aller mieux.<br /> <br /> bravo à toi pour cette belle réalisation .<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité