Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
19 octobre 2013

Voyage du sac à cadeaux

86354881_p

 

Après avoir narré , narrie , l'histoire du sac à cadeau de Marraine qui s'est perdu au-dessus de l'Atlantique. Sans doute pas perdu pour tout le monde, j'ai eu envie de le remplacer par un peu de verdure marocaine . 

Fleurs du Maroc porte le n°201 . Il va rejoindre Jo au Québec , charge pour elle de le faire suivre comme emballage cadeau lors d'un de ses prochains envois . Le principe est ICI.

16 octobre 13 018

Malgré le lavage il reste un peu de trait de crayon ...

16 octobre 13 019

16 octobre Bis 002

16 octobre 13 020

Tissu de Safi au Maroc, cousu main . Coton mercerisé à tricoter Katia Jaipur  avec lequel j'ai brodé au point de piqûre et au point de tige .

Bon vent, petit sac !

Cerise violette

Daisy_copie_t

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le voici revenu du Canada ? merci pour l'info Cerise ! je ferai l'article correspondant dès que tu m'auras envoyer la photo ! bisous
Répondre
F
Bonjour Violette<br /> <br /> Magnifique ce beau sac qui est déjà un cadeau à regarder<br /> <br /> On croise les doigts pour qu'il arrive sans encombre<br /> <br /> Chaque fois que je poste un paquet...J'angoisse jusqu'à la réception<br /> <br /> Bisous douceur<br /> <br /> Frieda
Répondre
E
Très jolies ces fleurs dans cette grisaille automnale! Bisous
Répondre
F
c'est super sympa ,c'est tres joli , bisous bonne semaine à venir,<br /> <br /> <br /> <br /> frifri
Répondre
B
je croise aussi les doigts bonne chance
Répondre
Publicité