Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 octobre 2013

Oranges ? oranges ...

 

103019-2

 

Mandinette m'avait écrit à propos d'oiseaux rouges :"Fallait oser ! " 

Et en orange vif avec un chouia de violet , faut le faire aussi ! Des canaris ? 

31juillet 13 001

canaris-orange1

31 juillet 13 010

Satin d'ameublement acheté chez un confectionneur de rideaux à Barentin 76. 

Patron Spool Sewing

Cerise violette

 

103018-2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime trop ! chaque fois que je les vois, je me dis qu'il faut que j'en fasse, mais j'ai vu que c'était en anglais, mais une fois le tissu coupé je devrais comprendre. Il est beau ce satin !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilouette
Répondre
M
Orange, fallait oser! LOL<br /> <br /> Ton "culot" n'a d'égal que ton talent, miss cousu main.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Ils sont très beaux. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
M
Je me disais bien que j'avais déjà commenté ce billet ;)<br /> <br /> Pas trop secoué chez vous ?<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
Bonjour Violette<br /> <br /> Avec cette couleur ils vont apporter joie et chaleur<br /> <br /> dans la déco<br /> <br /> Bisous et doux lundi<br /> <br /> Frieda
Répondre
Publicité