Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
24 octobre 2013

Breizh !

grand-drapeau-breton-deef6

Mamaz Brezhoneg  a fait fort . Gast ! 

Je joue à un petit jeu et me voilà bretonnée pour mon plus grand plaisir . 

Couleurs vives comme là-bas , noir et blanc comme le drapeau .

La recette d'une délice . Je ne vous l'écris pas* , ce n'est pas bon pour vos hanches ...

* A la demande de Léokadie , là voilà ....

24 oct Bis 001

 

24 oct Bis 001

 Et du tissu breton pour mes bricolages . Made in là-bas , du Quimper .

24 oct 13 012

 

Mamaz c'est la reine des découvreuses de talents . Et l'idée est géniale !

24 oct 13 008

 

 

24 oct 13 009
24 oct 13 010
24 oct 13 011

 

24 oct 13 006

Merci, chère Mamazerty , merci !

A quand le prochain concours ?

Cerise violette

mad_in_breizh

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De beaux présents Breton qui sont bien tombés.
Répondre
T
Voilà de superbe présents pour ce concours.<br /> <br /> Bravo à mamazerty<br /> <br /> <br /> <br /> Cette recette me semble bin délicieuse<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
J
Vu aussi à la télé, ce gâteau est une "tuerie"!<br /> <br /> Tu es bien gâtée et tu le vaux bien!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Woaw, elle t'a bien gâtée! Bisous
Répondre
L
voilà un bien joli colis breton !!!
Répondre
Publicité