Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 octobre 2013

Gelati

 

61d94d7e362e4ec03b44286f799877c9

 

Ne dîtes pas à mon médecin que je mange des gelati , il me croit en cure à Vichy !

Franchement , pouvait-on aller en Italie et ne pas goûter ces merveilles parfumées et colorées ? Maso mais jusqu'à un certain point ...

Et une glace . Une . De 500 grammes, d'accord, mais une glace , une seule . 

Gelati 2

 

Gelati 6
Gelati 8
Gelati 9
Gelati 11
Gelati 13
90856424_o

Oui , elle est terminée , ta glace ...Tu as le droit d'en acheter une autre !

 

Gelati 10

A lire en écoutant çà 

Cerise violette

 

81c8cad91e4d62551859b904f4c83eb5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
au kinder bueno??????????????????????ooooooooooooooh trop booooooooooon!!!!!!!<br /> <br /> que de couleurs!!!que d e parfums!!!!!tu es bien urbaine d e partager avec nous.....
Répondre
L
Ah! les bonnes glaces à l'Italienne. Celle au melon devrait me plaire.
Répondre
M
Tu es tellement belle qu'on ne voit plus les cornets!!!! et Karim semble si triste, j'espère que tu lui as offert la seconde glace ♥ Bisous
Répondre
B
Rhooo la la quel choix, ta mine est radieuse à l'idée de savourer une bonne glace, c'est vraiment appétissant je n'aurais pas résisté non plus !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
C
moi non plus, je n'aurais pas pu résister !
Répondre
Publicité