Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
4 novembre 2013

Jouer avec une Plume

Daisy_copie_t

Et pas n'importe quelle Plume ! Mon amie Plume .

Celle de la boutique Hubwin-shopping

Pour participer et peut -être gagner, ce n'est pas compliqué , il suffit

1 : de critiquer sa boutique . On sait tous faire çà . En long, en large et en travers . Haut et fort . En quelques mots ou tout un roman.

2 : de donner son opinion sur la nouvelle plateforme Hubwin -shopping .

Tester le site , voir comment çà fonctionne et préciser s'il y a des améliorations à faire . 

épinglesmarguerites

Plume récompensera une gagnante par tirage au sort . Celle-ci recevra un bouquet de marguerites . Euh , des épingles en porcelaine . 

Photo028

Allez , on y va . Vos avis, ICI,  sont les bienvenus . 

Concours organisé en collaboration .

Cerise violette

_daisy888

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super sympa, bonne journée ,frifri
Répondre
T
Merci Violette, je vais tenter d'y aller<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
C
Ta boutique , Sissy est très claire et lumineuse .Elle donne envie de la parcourir . J'aime beaucoup tes porte-photos :petits menus .<br /> <br /> Toujours aussi craquants et pratiques les porte -lunettes que j'utilise déjà . <br /> <br /> <br /> <br /> Le site général manque d'un cadre "recherche" .On ne peut pas toujours tout parcourir pour te trouver ou trouver une boutique si on a déjà une idée de son envie d'achat . <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Violette
Répondre
T
J'irai jeter un z'oeil si j'ai le temps...<br /> <br /> Joli bouquet de marguerites !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel
Répondre
M
ohoh....j'irai voir....bonne semaine, Violette
Répondre
Publicité