Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
5 novembre 2013

Cahiers de voyages

 

13291972

 

Luna m'a dit qu'elle aimerait voir les cahiers de voyage que j'ai achetés en Italie . 

Voilà les deux futurs carnets à souvenirs . Ils sont grands , ils sont Italiens , c'est écrit dessus . 

16 octobre 13 011
16 octobre 13 010

 

Pourquoi bleus ? Parce que c'est la couleur des cieux italiens !

A quoi ressemble, après ,  un cahier de vacances voyages cerisesque ? A çà :

16 octobre Bis 001

Pourquoi violet ? Parce que c'est MON pays !

Voici une ébauche . Je le terminerai avec des dessins et des écrits, quand l'hiver sera venu .

16 octobre 13 006
16 octobre 13 007
16 octobre 13 008
16 octobre 13 009

 

Et des pages déjà montrées, il y a longtemps, sur le blog .

Bretagne :

14795306
14795317
14795333

L'Autriche et la Suisse:

 

23746914
23746930

 

Voilà , vous savez tout !

Cerise violette

 

13291975-

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo violette, ces carnets sont un moyen de garder intacte les souvenirs de voyage.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
T
Oh, c'est sympa !!!! J'aime beaucoup déjà les pages bretonnes, et j'ai hâte de découvrir les Italiennes !!!
Répondre
Z
Je trouve ça super sympa ! Et les tiens sont plein de trésors !!<br /> <br /> Pour moi pas de grands voyages mais une grosse boite en fer dans laquelle je mets des petits trésors de mes petits voyages, sorties,concerts, etc.... Et j'adore me plonger dedans de temps en temps !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
ah ça n'a plus rien à voir, une fois passés entre tes mains!<br /> <br /> de merveilleux souvenirs à conserver précieusement...
Répondre
F
tu fais toujours , de bien belles choses , c'est une excellente idée , je souhaite en voir d'autres , que tu auras fait ,bisous <br /> <br /> frifricreations
Répondre
Publicité