Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 novembre 2013

Fleur de Bretagne

25 nov 13 004

Une de mes Bretonnes préférées , Lilaël pour ne pas la nommer , m'a offert un truculant et grinçant livre de Jean Teulé . 

Il y parle d'Hélène Jégado , une tueuse en série bretonne , originaire de Plouhinec .
Pas mon Plouhinec finistérien , oh non , manquerait plus que çà ! Celui du Morbihan .
Une tueuse en série , çà existe en Bretagne ? Oui , mais qui a terminé sa vie en 1852, exécutée par un bourreau . Na !

25 nov 13 003

 

En forme de menhirs , des marque-pages 

25 nov 13 005

Dont le MIEN !

25 nov 13 006

Gâtée, je suis . Merci, chère Lilaël !

Gif du haut : carte de Lilaël 

25 nov 13 001

Cerise violette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah je suis fan de Teulé et pas lu celui ci mais déjà je dis bravo pour le choix....oui oui Plouhinec dans le Morbihan....ah les Bretons sont farceurs, ce n'est pas le seul homonyme d'un département à l'autre....<br /> <br /> si tu a s froid en regardant le film tu pourras toujours emprunter une écharpe à monsieur^^
Répondre
E
de quoi te régaler en lecture - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
B
Je suis très contente pour toi. Bisous
Répondre
J
Le livre de Violette doit être intéressant, le film est à l'écran actuellement....super tes cadeaux Violette, Lilael a bon goût!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Bonne lecture à toi! tu as été très choyée avec ce livre et les marque-pages.
Répondre
Publicité