Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
5 décembre 2013

Liste de souhaits

 

Poule_de_la_race_New_Hampshire

 

Pour mon anniversaire,  je veux çà :

23 nov 13 030

23 nov 13 027

23 nov 13 025

23 nov 13 033

23 nov 13 034

Et même le chalet suédois, en prime !

23 nov 13 036

Mini-ferme du marché solidaire . 23 novembre 2013 , Saint Etienne du Rouvray  76

Cerise violette

Tadornes

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Des animaux comme je les adore, un coup de coeur pour l'âne!Bisous
Répondre
S
fais de la place dans le salon avant de les recevoir, alors... ^^
Répondre
T
Bon anniversaire ma Violette, <br /> <br /> Profites-en bien car tout est permis quand on rêve, c'est du moins ce qui est dit dans la chanson.<br /> <br /> Note que je n'ai ni âne, ni chèvre, ni poules, ni canard mais le zoo miniature s'agrandit chez moi, je viens d'hériter de trois calopsites superbes. Juste avant j'ai hérité de deux colombes diamantées , j'avais un canaris que tu as vu et en plus trois chats, c'est la maison du bonheur pour les petits enfants.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> ta Béa
Répondre
T
Bon alors dans le lot je peux te prêter mes petites poiulettes Joséphine et Roberta ! Mais pour une quinzaine hein :)<br /> <br /> Je te souhaite que tes voeux deviennent réalité... Bon c'est pas gagné !! <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Christel
Répondre
M
Bon, moi je t'envoie les feuilles mortes .......<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité