Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
8 décembre 2013

L'Asie à vol d'oiseau

5 déc 13 019

Le facteur m'a trouvée dans ma tente de camping . Gelée mais patiente . Il m'a dit que je devrais l'embaucher comme livreur privé , qu'il travaille surtout avec moi  depuis quelque temps . 

Et qu'il ouvrirait mes paquets avant moi , pour s'assurer que c'est bien convenable pour ma sensiblité , à mon âge . 

Là , il a assisté au déballage des cadeaux de Luna et il n'a plus voulu partir avant d'avoir une tasse de thé . 

Quels beaux cadeaux !

5 déc 13 014

 

5 déc 13 016

Il a choisi le thé du Hammam . Il ne veut pas un massage , non plus ? C'est réservé à Monsieur Cocci Addict . Qui est ravi , ses épaules souffrent avec la guitare et le violon , ses nouvelles marottes . 

5 déc 13 017

 

 

Les papillons à pinces encadrent les doubles rideaux près de moi .

Et pourquoi le titre ...à vol d'oiseau ? 

Pour lui

5 déc 13 018

5 déc 13 021

 

Il y a aussi un joli marque-page d'insectes  et des timbres . 

5 déc 13 027

Merci chère Luna , je trinque à ta santé !

Cerise violette

87c29168

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Que de beaux cadeaux !!!!<br /> <br /> Tu mérites bien tout ça !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
superbes ces cadeaux ! bravo à elle pour ses belle idées !
Répondre
B
Je suis très contente pour toi. Bisous
Répondre
B
Encore de bien jolis cadeaux ma Violette, ce petit oiseau est magnifique, les thés sont à partager, ainsi que les massages, bravo Luna !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
L
Encore de bien jolis cadeaux. Gonflé le facteur après le thé que va t'il te réclamer ????
Répondre
Publicité