Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
9 décembre 2013

Dans la famille "Cuisine"

moule-silicone-etoile-geante-pavonidea

...demandez le pâtissier . 

Un tablier , un N de son prénom , comme un tag . J'y ai joint un moule à gâteaux en silicone . Un livre de desserts et un cahier à la couverture chocolat pour y noter ses recettes .

11 nov 13 005

11 nov 13 006

J'ai repassé le tablier avant de le poster mais grand-mère béta je n'en ai pas fait la photo pour vous montrer ma broderie au mieux . 

 

29 nov 13 004

Cerise violette

 

bakerman

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
direction le soleil? des cadeaux qui vont faire un heureux!
Répondre
T
Oh, les couleurs, c'est super !
Répondre
Z
Géniales les couleurs !!<br /> <br /> De quoi avoir le pep's pour faire plain de gâteaux au chocolat !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très beaux cadeaux , ton "N" est vraiment original.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
L
Très joli cadeau et super utile en plus que du bonheur!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité