Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
11 décembre 2013

Alaa Din et ses trésors

 

wmvryxdr

 

Quand j'ai vu une casquette jetée de rage , puis le vélo prendre les airs , j'ai compris que le facteur était contrarié . 

Et plus que çà . Il me fait des reproches , parce que je me fais livrer par tapis volant . Mais qu'est ce que tu attends ,facteur chéri  , de mon coeur,que j'aime , pour avoir ce matériel -là ? 

Tu n'as pas de lampe d'Alaa Din . Allez, je t'en prête une  mais fais attention, elle est froide , elle vient de mon frigo . Dedans ? Non dehors . C'est un magnet made by Coco .

7 dec 13 004

Toi, tu es jaloux et moi je m'enmêle les pinceaux avec les autres cadeaux . Ma structure mentale un peu âgée est complètement chamboulée . 

7 dec 13 001

 

Chamboulée ? Oui, parce que le tricot n'y est pas habituel . Je n'ai rien compris sur les photos du tuto et encore moins  les explications . Alors comment faire ? Essayer ! Et essayer c'est l'adopter . 

Bravo la Cerise , ta tête fonctionne encore ! 

7 dec 13 002

Echarpe terminée. Douce et chaude . L'autre est commencée . Mon nom est écrit dessus , couleur Violette , oui , oui !
Monsieur Echarpe est dépité . 

 

9 dec 13 003

8 déc 13 003

Une jolie carte maison

7 dec 13 003

Merci, chère Coco qui me maintient jeune !

Cerise violette

merci18

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hi hi ton facteur va fair eune déprime avant les fêtes :) !!<br /> <br /> Frottes les lampes d'Alladin, tu nous diras si le génie est venu te rendre visite :)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel
Répondre
M
la moutonneuse rend vraiment trèèèèèèèèèèèès bien et ces lanternes magiques vont en réaliser, des voeux!!!!tes copinettes sont douées et toi tu gâtes tellement ton entourage que tu mérites bien d'être gâtée à ton tour,je dirai juste"facteurs, évitez d'être nommés à.....proximité de chez Violette..."
Répondre
A
Une copine n'aimait pas la "rio" alors elle me l'a donné<br /> <br /> J'aime beaucoup la ginger mêmme si pas ROGERS<br /> <br /> Aucun tricotage ne te résiste<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une copine n'aimait pas la "rio" alors elle me l'a donné<br /> <br /> J'aime beaucoup la ginger mêmme si pas ROGERS<br /> <br /> Aucun tricotage ne te résiste<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Super, un défi pour toi cette écharpe réalisée avec cette merveilleuse laine à ta couleur, bien entendu, tu ne m'étonnes pas ma grande!<br /> <br /> bisous violet
Répondre
Publicité