Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 décembre 2013

Petits gâteaux piquants

0ece3467a935c3778b2638343bd72957

Trois gourmandises de couturière , petits gâteaux cadeaux de Noël 

1 dec 13 001

1 dec 13 003

1 dec 13 004

22 nov 13 005

22 nov 13 004

 

Les moules sont en silicone . Un inconvénient : ils sont réfractaires à la colle , donc pour fixer le fond en tissu , utilisez du collant doube-face . Le silicone n'a pas encore réalisé qu'on l'attache malgré lui !

Pour de jolies épingles, si vous réalisez des pique-épingles , c'est ici , chez Plume .

NB : celles que j'ai piquées dans le gâteau sont des coeurs marocains . Le tissu a été rebrodé . 

La fleur marron est en bois.

22 nov 13 001

Cerise violette

e3504453ed803ce1cfc6e371626df542

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je confirme le silicone n'aime pas la colle et de quelques sortes qu'elle soit. J'utilie aussi maintenant du double face. Parfois juste pour le petit carton du fond, et ensuite j'en rajoute un 2ème juste sous le "cupcake" et là je colle.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel
Répondre
S
trop beaux, ces pique épingles! ;-)
Répondre
L
cadeaux qui peuvent convenir autant à une couturière qu'à une pâtissière !!!<br /> <br /> :-)
Répondre
L
Oh j'adore ils sont trop beaux... puis ceux là pas de problème pour la ligne !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Garanti zéro calorie ! <br /> <br /> Bonne journée bisous.
Répondre
Publicité