Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
20 décembre 2013

Liste de Noël

 

christmas-songs-japanese

 

Père Nono, j'ai envie de çà puisque je n'ai pas eu de poules , de moutons et d'âne à mon anniversaire . 

14 dec bis 037

14 dec bis 038

 

14 dec bis 042

Monsieur Sakura a envie de çà , lui

14 dec bis 052

14 dec bis 060

14 dec bis 069

14 dec bis 072

Père Nono , je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi mon mari veut une de ces belles voitures . Toutes petites . La sienne est beaucoup plus grande ( mais je ne parle pas de ma Polo) .

14 dec bis 079

 

Photos prises à Bardouville et à La Bouille, Seine-Maritime 

Cerise violette

 

christmas-ornaments-1280x720

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ben dis donc il va être encombré ton père Noël quand il descendra dans ta cheminée...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Si jamais père Nono vous exauce il faudra demander au voisin de parquer les animaux sur son terrain et ranger la belle voiture dans son garage. Ben quoi, on peut rêver, c'est Noel ! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
vous voulez tous les deux des chevaux...<br /> <br /> mais toi tu en a qu'un,tandis que Mr en a beaucoup plus...hihi<br /> <br /> je te laisse avec tes rêves,bises
Répondre
T
Une anecdote lol
Répondre
T
Hihihihihiih, on va se donner la main et écrire au père nono.<br /> <br /> Tu verras il vous récompensera.<br /> <br /> Je t'expliquerai après les fêtes une anecdotes avec les enfants, ils s'en souviennent encore<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
Publicité