Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
31 décembre 2013

Le Chant des oiseaux

 

27650150070161a9d408e3680a968f95

Ces mots m'évoquent un lieu où j'ai vécu ,"le Champ des Oiseaux" . 

Et le cadeau de Noël de Janou, c'est le chant des oiseaux dans le champ des oiseaux . Oiseaux sauvages , un régal à écouter . 

26 dec 13 007

26 dec 13 009

Il y a même " Matin cerises", le merle comme ceux de mon jardin .

26 dec 13 008

Je ne peux pas vous faire écouter le disque , ma compétence en informatique ne m'a pas donné cette opportunité mais ici , ici il y a les chants des oiseaux .

Pour un moment de zénitude . Comme j'aime . 

Merci chère Janou ! 

Cerise violette

 

cFPRg5jW-5LodAHXgcEq0xUu298

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rien de tel que le bruit de la nature pour se relaxer voir même se ressourcer.<br /> <br /> Bravo Janou c'est vraiment super.<br /> <br /> Gros bisou s<br /> <br /> béa
Répondre
L
Très sympa et super zen.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Bravo Violette, tu sais si bien partager et remercier!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Quelle bonne idée que ce disque, qui te fera beaucoup de bien. Bon réveillon.
Répondre
T
Les bruits de la nature nous apaisent...<br /> <br /> Bon réveillon :)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel
Répondre
Publicité