Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
4 janvier 2014

En avant la musique

 

colore-notes-de-musique_72934

 

Pour mon musicien préféré . Du papier cadeau de Cricrih , du vernis colle et des pinces à linge . Petites décos brillantes et hop de quoi retenir les partitions .

3 dec 13 029

J'ai trouvé çà sur le web . Sympa mais pour un monsieur d'âge certain ?  Oh et puis j'y pense , le 14 prochain c'est 50 + 1 pour Monsieur Oud ...

 

4001110006_a

 

Cerise violette

 

notes-colorées-de-musique-15888072

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa ces épingles<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Eh oh, pas si vieux le monsieur, moi je viens d'en prendre 56 et je ne me trouve encore jeune (oui oui dans ma tête en tous cas). Et toi Violette, suis sûr que tu es encore jeune. Sympa ces épingles pour partition.
Répondre
S
génial! ;-)
Répondre
C
Y a pas d'âge pour avoir de jolies épingles qui donne du peps. <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
mais c'est un gamin !!!
Répondre
Publicité