Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
5 janvier 2014

Fèves marines

feves

Non , elles ne poussent pas dans la mer . Ce sont les nouvelles fèves des Rois de l'association du Pollet à Dieppe (76). Elles sont en biscuit de porcelaine . 

feves-2014

 

Les collectionneurs peuvent les acheter auprès du groupe folklorique (lien ci-dessus) . Des créations Midgard,  fèves normandes .

Cerise violette qui n'a même pas mangé de galette

bouee

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Zut j'ai raté la galette !!! Tant pis !<br /> <br /> A défaut de galette j'espére que tu as eu la couronne !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Je fais la collection des fèves depuis bien une quarantaine d'année, mais j'en ai jamais acheté, je ne garde que celles des galettes, mais je vais aller voir de plus près cette jolie collection.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons tiré les rois aujourd'hui, j'ai fait une galette, Marie également, et une achetée, donc je peux te dire que j'en ai mangé deux morceaux, parce que j'adore ça. Mais toi tu as été plus raisonnable que moi, donc je te félicite ma Violette. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
T
Elles sont bien jolies<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
L
Très belle fèves. Pas de galette pour nous non plus aujourd'hui !...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Qu'est ce qu'elles sont belles ces fèves. <br /> <br /> Mais moi la galette, je n'aime pas trop. Je préfère la brioche des rois, je crois qu'on va me hululer :-/<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité