Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 janvier 2014

Messine

 

pivoine-320-1

 

Une habitante de Metz .( Pas Messine et son détroit , même si je sais qu'elle aimerait si promener . La ville italienne en hiver , pur bonheur) . 

Bon, je divague , là . Je veux parler d'une serviette de toilette . Pour sa salle de bain verte , à Metz . Et elle aime le rose ..

3 dec 13 017

3 dec 13 016

 

Des appliqués ( tissu japonais) au point de bourdon et un tissage en mouliné spécial varié . Rose et vert . 

Gif du bas : carte postale

Cerise violette

 

lulu-shop-carte-d-art-carte-postale-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as encore fait des merveilles !
Répondre
L
Très belle serviette bravo Violette aux doigts de fée.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Elle est superbe la serviette que tu as fait<br /> <br /> Bravo Violette, je suis certaine que ton amie aimera beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisou s<br /> <br /> béa
Répondre
M
Elle est superbe!!! Tout ce que tu touches est transformé de façon unique et si bien personnalisé. Je comprends que ton amie soit ravie.<br /> <br /> Grosses bises et belle journée.
Répondre
F
Bonjour Violette<br /> <br /> De toute beauté cette serviette customisée<br /> <br /> Bisous et doux lundi<br /> <br /> Frieda
Répondre
Publicité