Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
7 janvier 2014

La maison de l' ours

 

OURSONNE

 

Qui aime les ours ? 

C'est Jo  ! Alors ce tissu est fait pour elle . Monté en coussinets et bannière  de Noël . 

4 dec 13 035

4 dec 13 038

4 dec 13 037

4 dec 13 036

Pas terribles les photos . Saleté de mauvais temps .  

Cerise violette

 

cl141535

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle bonne idées, belle bannière! Bisous
Répondre
B
Elle est magnifique cette bannière, et comme Jo je la garderais toute l'année près de moi. Encore une bien belle réalisation ma Violette.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
T
Une bannière à croquer, on adore tous les ours.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel
Répondre
T
Elle est superbe ta bannière et je suis certaine qu'elle a plus à Jo<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bravo ma violette<br /> <br /> Béa
Répondre
B
Elle est superbe ma bannière, tellement que j'ai décidé de ne pas la ranger après Noël. Elle va m'accompagner toute l'année et elle me fera penser à toi. Bisous
Répondre
Publicité