Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
8 janvier 2014

Emaux et mots

 

images (9)

 

Des émaux ? Pas vraiment . De la peinture à effet métallisé . Sujet ICI

Ne pas connaître le résultat à l'avance, m'amuse . J'ai acheté le coffret basique . Il me manque du bleu et du turquoise . 

3 dec 13 018

3 dec 13 019

3 dec 13 020

3 dec 13 021

 

Cerise violette

 design_vector_high_quality-wide

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le porte clef est toujours de la même couleur, j'aime !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel
Répondre
M
Ah mais oui j'avais déjà vu ces motifs là !<br /> <br /> Avec les écrins c'est encore plus joli .<br /> <br /> Bisous bonne fin de journée .
Répondre
S
grrr... tu me redonnes des envies d'essayer! ;-)
Répondre
F
c'est adorable ce que tu nous fais voir , je te souhaite une bonne journée,<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
L
C'est vraiment très sympa comme résultat.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité