Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
19 janvier 2014

Boutiques ...

goki-balance-p_32573141vb

Et si on jouait à inventer une boutique ? 

Idée qui m'est venue alors que nous passions dans un village où la librairie-journaux est à vendre .

Et si on l'achetait ? Et si on y faisait une pause five o'clock ? Ou un café "Thé à la menthe et concert d'oud ."

-Five o'clock avec des thés anglais , des livres , des magazines et même une brocante de livres ? Quelques petites tables , des fauteuils cosy .

-Un thé à la menthe avec des canapés marocains et tentures . Au fond une estrade pour l'oudiste . Des décos à vendre et des livres de cuisine du monde . 

C'est complètement irréaliste pour la librairie à vendre. C'est un couloir .

marchande-de-bonbons

Ou , ma deuxième idée , une boutique d'anniversaire . Cadeaux , gâteaux , décos , scrap et cartes et tout pour faire la fête de A à Z . Une boutique de petits bonheurs ! 

 

A vous de jouer ! Insolites boutiques , étonnez-nous ! 

Cerise violette

jeu_c_est_pour_qui_ce_cadeau_584

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh oui , une mercerie ! <br /> Bises
Répondre
M
Peux-tu retirer les messages en trop ? Mon ordi m'a joué un sale tour, lol. Merci Bisous MB2
Répondre
M
je ne serais pas très originale moi aussi. Petite, je rêvais d'une mercerie. Il faut dire que ma mère m'emmenait dans une mercerie à l'ancienne avec des placards et tiroirs en bois partout de haut en bas. A l'époque, nous avions des prix et nous achetions du ruban afin que la maîtresse fasse un beau noeud avec. Elle s'appelait Mercerie de St Paul, je crois. J'aurais passer des heures tellement elle me plaisait, lol. <br /> <br /> Et pourtant, je ne couds pas et ne brode pas, juste tricot et crochet, je me suis essayée à la fourche. <br /> <br /> Donc une mercerie avec coin créatif et vente de thé, café, sirops, petits gâteaux. Il y aurait aussi des ordis afin qu'on puisse trouver notre bonheur pour les créatifs. <br /> <br /> Voilà un rêve qui ne se réalisera jamais, car je suis trop âgée et pas toujours bien portante. <br /> <br /> Merci de m'avoir permis de rêver, bisous MB2
Répondre
P
des tea times créatifs avec des thèmes différents chaque jour, journée spéciale enfants le mercredi.
Répondre
T
Je ne sais pas vendre à part vendre pour les autres...(ou promouvoir la vente, telle que faire la pub pour des associations...) mais si je devais le faire, mon choix serait : livres, café, tissus africains et petits gâteaux...
Répondre
Publicité